Critique de Kazcook

Même pas une petite journée... J'ai tout simplement dévoré cette belle histoire !
Avec une plume enjouée et très touchante, Fanny Vandermeersch nous conte cette tranche de vie avec plein plein d'émotions et une belle touche d'humour.
J'ai vraiment aimé suivre Chloé que j'ai trouvé attachante et forte, on s'identifie à elle aisément. J'avais l'impression d'être leur amie, de faire partie de l'histoire. Chaque personnage a sa place et l'intrigue m'a vraiment plu, tant les rebondissements dans la vie de Chloé et sa façon d'y réagir que sa quête personnelle et familiale.
En bonne gourmande j'avais envie de boire des chocolats et de goûter les muffins de Chloé, lol. Lecture et gourmandise... que demander de plus ? C'est le paradis ! Merci Fanny pour ce bon moment.
P.s. j'ai aussi lu le préquel gratuit sur le net qui raconte en détails la rencontre entre Chloé et Lucy, j'ai adoré prolonger un peu le plaisir du temps passé avec elles