Critique de OrlaneBooks

Les changements de vie sont de plus en plus choisis mais il arrive aussi qu'ils s'imposent à des personnes qui n'ont rien demandé.

C'est ce qui arrive à Mélanie. A cause d'un manque de vigilance elle se fait renvoyer de son travail. Et pour enfoncer le clou son père vient de mourir. Ces tristes évènements la poussent à retourner dans son village natal. Elle va y retrouver sa soeur Ornella avec qui elle n'a plus de contact depuis plusieurs années. Ce retour aux sources va lui permettre de faire le point sur sa vie et de retrouver l'essentiel.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert la plume de Fanny Vandermeersch
Je me suis laissée prendre à l'histoire de Mélanie et j'ai lu rapidement ce livre.
L'auteur aborde des thèmes intéressants : les conflits familiaux, le poids du passé et des secrets…
En résumé, une douce lecture qui se lit facilement et qui répond aux attentes d'une lecture feel-good.

Sortie le 19 septembre aux Éditions Déliées.

Ma note : 3/5
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..