Critique de deslivresdelabeaute

Hello les beautés 👋 comment allez vous ?

Je viens de terminer cette adorable lecture de @marie_vareille aux éditions @lillycharleston

J'ai passé un agréable moment avec Scarlett et Alice. Je me suis attachée à elles et à leur histoire. L'histoire m'a surprise du début à la fin.

Résumé: En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d'angoisse à l'idée que le drame qu'elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface. Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n'a qu'un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins… étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s'en doute pas encore, mais les rencontres qu'elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie. Devenue experte dans l'art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu'à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ?

C'est le 1er roman de Marie Vareille que je découvre et je ne suis pas déçue! Je n'ai qu'une envie, découvrir ses autres romans.

Le roman est addictif, les 100 dernières pages le sont encore plus. C'est bien joué et le rendu final est top. Je referme donc ce livre entièrement satisfaite. Merci @marie_vareille.

#laviereveedeschaussettesorphelines #lillycharleston #vacances #conges #detente #fun #me #fanlecture #livraddict
Lien : https://www.instagram.com/p/..