Critique de LesLecturesEphemeres

Je n'avais encore jamais lu un roman de Marie Vareille et avec ce récit, elle m'a conquise !😍
Ce roman est de toute beauté, il est touchant, rempli d'émotions fortes, de chagrin mais aussi d'espoir et d'amour.❤
Avec des mots simples et pourtant parfaits, Marie Vareille donne vie à des personnages attachants, profonds et nous emmène avec elle dans une l'histoire d'une grande finesse, de justesse également mais surtout d'une grande sincérité.🥺
Je suis passée par une palette d'émotions immense en lisant les pages de ce roman, je me suis très vite attachée aux personnages, passant des rires aux larmes et de la joie à la tristesse.☺
C'est un roman qui peut être lu à tout âge et qui fait passer un message important et puissant. Un récit sur l'amour, la résilience, la déception, la perte, l'amitié, l'espoir et surtout le courage de tout recommencer.🥺
Les mots de fin de Marie Vareille m'ont bouleversé tout autant que l'histoire. C'est un roman au final assez personnel, doux et bouleversant. Merci pour cette pépite ! ❤
Un récit que je recommande à tous ! 🥰
Lien : https://www.instagram.com/le..