Critique de Ifeelbooks

C'est mon 3ème roman de l'auteure. J'avais déjà beaucoup aimé "Là où tu iras j'irais" et "Je peux très bien me passer de toi" mais celui-ci est un véritable coup de coeur !⁣

J'ai été séduite dès les premières pages. ⁣
On suit ici les aventures de Juliette qui, par un coup du sort (presque un coup de l'horoscope) se retrouve sans mec et sans boulot en quelques jours (c'est quand même vraiment pas de chance hein !). Elle décide alors de jouer les inspecteurs et de suivre Nicolas... même à l'autre bout de la planète ! S'en suivent de nombreuses péripéties,... (pas de spoile !)⁣
C'est une pure comédie romantique, une romance contemporaine comme je les aime !⁣

L'écriture est d'une fluidité absolue. le suspens nous tient (oui oui même dans les romances mesdames et messieurs). Un véritable roman feel-good. ⁣

J'ai pris énormément de plaisir à partager ces quelques mois de la vie de Juliette. J'ai littéralement dévoré chapitre après chapitre (avec une impatience non contenu pour la découverte des titres de chaque chapitre !).⁣

Je vous recommande chaudement ce roman. À déguster de préférence sur une plage de sable fin, accompagné d'un jus ou d'un cocktail, sous un ciel bleu azur ! (Ou sur une plage des Maldives ? 😉🏖)⁣
Lien : https://mespetitsdeliceslivr..