j'ai commencé avec beaucoup d'appréhension,je l'avait lu il y'a quelques années déjà mais je ne savait pas à quoi m'attendre et finalement je suis rester sur ma faim.J'ai trouvé que c'était lent à certain moment de l'histoire,il manque beaucoup d'informations comme le passage du jeune Grégoire,de ce qui a pu lui arriver ..mais en soit j'ai bien aimé ma lecture c'était simple et sans prise de tête
Flavie, une jeune quebeccoise de 14 ans, part un été en Provence et rencontre Clémentine, une passionnée du cinéma et Grégoire.
Lors d'une fête Grégoire embrasse Flavie contre son gré. Folle de jalousie, Clémentine, lui fait la tête. La quebeccoise s'excuse et lui propose de jeter un sort au garçon. Défiguré, celui-ci, part vivre à Aix. Pleins de regrets, Flavie veut revoir Clémentine et Grégoire pour arranger les choses.

Je n'ai pas du tout aimer ce roman, trop niais à mon goût avec plein de bons sentiments. Et il se passe pas grand chose.