Planches d'Enfer tome 1 sur 4
Éditions Les Intouchables (21/02/2012)
3.88/5   4 notes
Sam, Loïc, Xavier, Mathis et Fabrice sont comme les cinq doigts de la main. Les rues, les lacs et les montagnes de Lanaudière sont leur terrain de jeu et ils n'ont pas l'intention de le céder aux plus vieux. et encore moins à la petite nouvelle, aussi jolie et rebelle soit-elle ! Même si tous s'acharnent à lui faire croire qu'elle n'est pas la bienvenue, une chose est certaine : Annabelle et sa planche ne risquent pas de passer inaperçues ! Skateboard, snowboard, wa... >Voir plus
Que lire après Planches d'Enfer, tome 1 : Annabelle : 180°Voir plus

Lire un extrait
Videos de Chloé Varin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé Varin
Par­ticipez à une séance d'écoute de livres audio mari­ant lit­téra­ture adulte et jeunesse et immergez-vous dans l'univers sonore et musi­cal des maisons d'édition Alto et Fon­fon. L'écoute sera suiv­ie d'une dis­cus­sion autour des oeuvres et de leur for­mat avec des créa­tri­ces et un créateur.
Avec: Chloé Varin, Auteur·rice Antoine Tanguay, Éditeur·rice Pascale Montpetit, Comédien·ne Véronique Fontaine, Éditeur·rice
Livres: À qui la frite ? - Audio La désidérata La fin de l'alphabet Ma maison-tête
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus