Critique de bbpoussy

Recommandé par des Globicheuses (mot que nous ne connaissez certainement pas si vous ne savez même pas qui est Gilles Legardinier), ce livre est une vraie bonne surprise.

Comment vous dire ce que j'ai ressenti à sa lecture sans rien vous dévoiler de l'intrigue ?

Ca donnerait , sur la première partie "c'est plus violent que ce à quoi je m'attendais, mais pourquoi il agit comme ça ?" (il étant Severin, le héros de l'histoire). Puis sur la seconde partie, lorsque je comprends, un peu avant que l'auteur nous révèle une grande partie de l'énigme: "non, il n'a pas osé ?" (il étant cette fois l'auteur). Et pour finir, ce final apocalyptique : "ah, OK, bon ben pas une fin banale non plus".

Alors c'est sûrement une des critiques les plus bizarroïdes que j'ai pu écrire jusqu'à présent, mais si j'ai un conseil pour les amateurs de polars, thrillers, livres captivants ou tous les noms que l'on peut leur donner et si ce n'est déjà fait : LIZEZ-LE !