Critique de Bazart

Le Dr Véronique Vasseur, médecin à l'hôpital Saint-Antoine à Paris, a publié "Médecin-chef à la prison de la Santé" (2000), grand succès de librairie. Clémence Thévenot, journaliste indépendante, a mené l'enquête sur cette menace omniprésente dont les Français n'ont pas encore pris conscience. Elles ont écrit ensemble "Santé, le grand fiasco chez Flammarion".

Dans Désintoxiquez-vous leur nouvel ouvrage qui vient de sortir chez Flammarion, Véronique Vasseur et Clémence Thévenot appellent à une révolution de nos méthodes de consommation en listant toutes les solutions concrètes et réalisations dans notre quotidien de tous les jours

S'appuyant sur des anecdotes, des chiffres, des exemples concrets tous ceux qui souhaitant des conseils et des astuces pour se désintoxiquer de tout ce qui nous agresse et qui n'est pas indispensable à notre quotidien le livre de distingue du tout venant de cette publication très prolixe en ce moment par son sérieux et la caution sanitaire apportée par Véronique Vasseur...
Lien : http://www.baz-art.org/archi..