Critique de tremb77

Tout d'abord je tiens à remercier Babelio et les éditions Kennes pour leur opération masse critique privilège.

Une nouvelle romance entre collègues avec une maman solo. Les éditions Kennes sortent encore du lot en proposant des histoires avec des femmes, là de 40 ans, qui ont un vécu qui vient influencer leur vie amoureuse, ou plutôt l'absence dans le cas d'Audrey qui a fait passer ses enfants avant tout, surtout après deux relations dévalorisantes pour son ego.

Conscients des sacrifices de leur mère, instit, pour les assumer sans l'aide de leur acteur de père, ses enfants lui offrent des places pour un musée et un aquarium dans le sud de l'Italie, son rêve de voyage depuis des années. Comme à son habitude, elle allait mettre ses rêves de côté n'ayant pas le budget pour faire un tel voyage. Mais c'est sans compter sur la proposition inattendue de Milan, le beau gosse coach des élèves qui doit se rendre aussi à Naples dans sa famille.
Saura-t-elle mettre de côté ses préjugés sur Milan je me la pète? sur un beau gosse qui n'a jamais voulu dire je t'aime car trop engageant, le réservant pour la bonne? Aura-t-elle la confiance pour aller au-delà des apparences?

Une romance simple, sans prise de tête, enfin pour nous car les quiproquos fusent entre les deux protagonistes. Certains pourront trouver que l'histoire n'avance pas, que c'est un pas en avant, deux en arrière. Personnellement j'ai accroché car je me retrouve tant dans Audrey avec son manque de confiance en soi, son côté maman avant toute chose, la reine du quiproquo et à comprendre tout de travers, sauf que ne me demander surtout pas de chanter!