Critique de avadakedavra666

Un mariage qui cache des secrets
"Braises" est une pièce de théâtre qui à été écrite par Catherine Verlaguet, mais c'est loin d'être sa première oeuvre, car elle a "écrit entre eux deux" ou alors elle a adapté le roman "Oh boy!" qui a reçu le Molière spectacle jeune publique. La pièce braises parle d'une famille maghrébine qui est remplie de stéréotypes et de clichés et dont les parents privent l'une de leurs deux filles de fréquenter un jeune occidental. Cette situation va virer au cauchemar, et Catherine Verlaguet va nous montrer les conséquences atroces, suite au comportements irrespectueux des parents. ce qui m'a beaucoup plu dans cette pièce est le fais que l'auteur dénonce l'inégalité des sexes. L'interêt de lire ce livre et de prendre conscience que la femme et égale à l'homme et l'auteur essaie de nous laisser un message et de nous faire comprendre qu'il faut se battre contre le sexisme et que chaque être humain née libre et égaux.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment découvrir d'autres cultures et ceux qui aiment les livres qui font réagir et qui donne envie de se révolter .