Critique de chevalierortega33

Des personnages attachants avec leurs petites voix intérieures qui les guident vers le bien ou le mal …des personnages que nous avons pour la plupart connus en lisant Surtout le pire.
Ce roman en est la suite et je vous conseille de le lire sous peine de passer à côté de la richesse de cet opus. Pourquoi donc cette enfant de treize ans est-elle suspectée d'avoir tué son père ? Toutes les apparences militent contre son innocence ! Une fois libre, elle prend le nom d'Athéna plus compatible avec sa personnalité et le développement de ses chakras. Elle classifie ses rencontres selon une hiérarchie bien personnelle en 3D …voire 4. C'est donc Athéna dont nous allons suivre les pas pendant 180 pages trépidantes, l'accompagnant dans ses certitudes et ses errements.
STOP : impossible d'en dire plus sous peine de spolier l'intrigue …
Inclassable assurément mais tellement affuté par l'écriture pointilliste de l'auteure, ce récit fait appel à une large palette d'émotions, suscite notre empathie.
Je remercie Lou pour avoir favorisé ma découverte de son univers sensible et singulier.

Lien : https://collectifpolar.wordp..