Citations sur Une autre réalité (30)

Les gens étaient plus sensibles à ce qu'il se passait autour d'eux, mais peu avaient la capacité de voir et encore moins de communiquer comme je peux le faire. Il est agréable de se sentir spécial, mais rien que d'y penser, cela renforce toujours plus ce sentiment de  solitude .
Souvent romantiques, certaines histoires plus charnelles y ont également lieu et c'était le cas au cours de la nuit dernière. Je ne suis pas un voyeur, mais quand une fille magnifique  prend du plaisir, je ne peux cacher mon appréciation pour la scène. Et pour cela, je peux compter sur Ethany qui  adore littéralement partager ce qu'il peut voir.
Cette fille est incroyable, je ferais la moitié de ce qu'elle s'autorise avec moi qu'on m'accuserait de tromper ma copine. Je souris à cette idée. Elle m'amuse, je ne m'ennuie jamais avec elle et quand je rajoute Alice, je vis la période la plus intéressante de ma vie.
Elle me sourit en s'étirant. Elle ne porte que ses sous-vêtements même en ma présence et régulièrement, ces derniers glissent quand je me trouve dans son champ de vision. Elle s'amuse et son aura est toujours plus puissante, plus chaleureuse  renforcée par celle  d'Alice. Cette dernière ne semble pas se préoccuper de son amie d'enfance qu'elle a toujours connue provocante. D'après ses standards, Élisa est même plus calme qu'avant. J'ai du mal à imaginer ce que cela devait être, mais je ne peux me mentir d'être curieux.

Tant de nouvelles possibilités quand on arrive dans un nouveau lieu. Toutes les visions que l'on a sont inédites et c'est toujours étrange de se remémorer ce souvenir précis quand, dans quelques jours, j'y serai tellement habitué que ces visions me lasseront. Espérons que cela dure un plus longtemps que quelques jours! Le réfectoire est très bruyant et la récupération de mon plateau n'est pas spécialement agréable tellement il y a de monde. Je me dirige rapidement vers l'extérieur et je regarde autour de moi, cherchant un endroit plus calme. Tout semble bien rempli. Un flux particulier attire mon corps, Dormy l'a aussi détecté et elle flotte dans le courant. Je la suis. Après plusieurs dizaines de mètres, je tourne au coin du bâtiment et je trouve un petit bosquet. Je me fige.
Tant d'émotions dans un si petit lieu, peut-être devrais-je prendre mes distances et m'acclimater doucement. Ethany sourit à cette pensée et je le quitte lui promettant de revenir le voir sous peu.
Il aime les rumeurs, il aime observer ce qu'il se passe autour de lui et je peux ressentir un brin de luxure, un sujet majeur ici quand le soleil se couche. C'est de plus en plus intéressant...
Je sais que des fées peuplent les lieux, le grand nombre d'émotions aperçu dans le parc en est le résultat évident. Plusieurs minutes passent et toujours rien. Me serai-je trompé ? Je me détends encore plus que d'habitude, j'essaie de lâcher mes dernières résistances mentales et je ressens le détachement de mon corps alors que je ferme les yeux.
Les fées sont un  phénomène qui ne peut être décrit par de simples mots. Elles sont des visions d'émotions, de sensations, parfaitement reconnaissables pour quiconque est ouvert à cette réalité.
Chacun d'entre nous a sa propre conception de l'ordinaire et la mienne n'est pas différente des autres. Elle pourrait paraître plus rare, plus exotique pour bon nombre de personnes, mais n'en est pas moins qu'une simple réalité avec laquelle je vis comme bon nombre de mes concitoyens.