Critique de ReadingBooks

MELINA
C'est l'histoire de Gustave Eiffel, jeune ingénieur qui vient d'être diplômé. Peu après, alors qu'il cherchait du travail, il trouva une mystérieuse petite annonce où il tenta sa chance. Quelques heures plus tard, le voilà recruté à la S.S.S.S.S.S. : la Société Super Secrète des Savants en Sciences Surnaturelles, qui a pour charge de protéger les gens des créatures magiques. Après un entraînement
intensif, Gustave Eiffel est affecté à sa première mission, dans une métallurgie où un phoenix pourrait renaître de ses cendres et incendier la ville. Mais l'usine cache de nombreux mystères et il devra faire preuve de courage pour les percer.

J'ai beaucoup aimé ce livre, il relève un peu du fantastique, il est plein de rebondissements et de suspens. La fin est impossible à deviner. C'est une aventure merveilleuse qui vous fera découvrir l'époque des célèbres Louis Pasteur et Gustave Eiffel.

Je conseille ce livre aux amateurs de policiers et de fantastiques et à ceux en quête d'aventure.