Critique de aventurelecture

Je l'ai dévoré en une journée. Parce que c'était waw. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit, avec beau,touchant,marquant,puissant.

En commençant cette lecture, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. En tout cas je ne m'attendais pas à autant aimé. À autant m'attacher à Pénélope et à Romane. À ne plus pouvoir lâcher ce livre. À ne plus pouvoir me sortir de la tête cette histoire, qui traite bien plus de sujets importants que l'ont pourrais le croire. Rien que pour ça ça vaut le coup non ? Si vous n'êtes pas convaincus, laissez moi vous dire : c'est l'histoire d'une fille que sa mère n'a jamais su aimer. C'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais connu sa mère biologique. C'est l'histoire de deux chemins qui se croisent, de deux vies différentes, de questions sans réponses, de personnes qui se cherchent.

Ce roman est tout simplement un coup de poing, un torrent d'émotions qui m'a submergée. Séverine Vidal a vraiment un don pour faire passer des émotions, des messages. Lisez ce livre, merci.