Yann Vilain Cortie (Autre)
A Contresens Editions (10/02/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La série « Les Aventures de Bobo le crapaud » est constituée de livres illustrés pour la jeunesse à destination des 3-7 ans. Les albums abordent des thèmes aussi vastes que l’amitié, la différence, les bêtises enfantines, l’acceptation de soi, l’attention aux autres… Les situations sont traitées avec humour et servies par des illustrations colorées qui plairont aux plus jeunes. Même si Bobo donne son nom à la série, il n’est pas seul, puisqu’entouré d’un groupe d’am... >Voir plus
« Je sais ! s’exclame-t-il soudain, je vais aller voir Ondine aux pattes si fines ! » Au détour d’un buisson, il trouve Ondine au beau milieu d’une dentelle de fils.
« Ondine ! Ondine ! Ne te défile pas, sois gentille : joue avec moi ! » Mais la demoiselle dans son palais de soie ne répond pas, trop occupée à guetter le bourdonnant repas qui approche là-bas..

autres livres classés : amitiéVoir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur ce livre