Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma lecture "MAUVAIS GENRE" d'Isabelle Villain.
Des les premières pages nous sommes dans l'ambiance, une entrée forte,puissante et difficile qui ne m'a pas laissé insensible. Nous nous retrouvons 25 ans plus tard l'équipe du commandant de Lost enquête sur le meurtre d'une jeune femme.Les suspects sont nombreux tout comme les mobiles. Les personnages sont bien construits et tout cela en fait un thriller efficace mais sans en révolutionner le genre .
I.Villain abordé un sujet difficile mais très bien traité et surtout bien documenté mais qui est malheureusement très tabou et encore bourré de préjugés.
Beaucoup de fausses pistes,les suspects ne manquent pas zt je n'ai pu découvrir le coupable qu'à la fin de ma lecture.
Fantômes du passé, rancune,haine, et Amour voula de quoi est fait ce thriller. C'est le 2eme livre de cette auteure autant le 1er était mi figue mi raisin autant j'ai beaucoup aimé celui ci mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.