Critique de LaVoixduLivre

"On avait laissés nos héros en plein combat, à la fin du tome 1 de Réseau(x), qui nous avait déjà tant déchirés par ses pertes, ses morts injustes, sa fin inattendue. Si le premier tome apportait une intrigue sombre, des réflexions terrifiantes de vérité sur notre monde finalement pas plus lumineux que celui décrit dans le roman, le tome 2 va finalement peut-être de l'ombre à la lumière. Il ne délaisse pas pour autant son intrigue explosive et parfois sanglante, et la déchéance d'un monde connecté qui s'évertue à rester debout, mais ne trouve dans ses coins trop sombres que la possibilité plus grinçante encore d'abandonner le combat. Et pourtant les personnages, s'ils sont marqués, s'ils sont maintenant infirmes d'une vie trop douloureuse, avancent, boiteux, pour rétablir la vérité. La justice. C'est en ces beaux mots, pleins de force, que résonne toute l'intensité de ce second tome."

La suite sur : http://lavoixdulivre.blogspot.fr/2014/09/en-un-sens-cest-encore-nada1-qui-joue.html
Lien : http://lavoixdulivre.blogspo..