Une histoire rondement menée du début à la fin que j'ai beaucoup aimé lire.

J'ai trouvé que c'était un peu une histoire à la "Chair de poule" (non pas que j'ai lu les livres, mais j'avais vu la série télé...héhé...ça nous rajeunie pas tout ça...) car j'y ai retrouvé les mêmes tenants et aboutissants. Des mystères et du frisson, des ingrédients bien sympathiques pour ce roman assez court.

Un livre que je recommande à tout ceux qui veulent lire une histoire sympa et avoir quelques frissons seul dans le noir. Il est parfait pour Halloween et je vais dire pour les personnes comme moi qui aiment les intrigues et les suspenses mais pas forcément le très gore ou le très effrayant.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement M. Nicolas Villeneuve qui m'a fait l'honneur de pouvoir lire et chroniquer son roman.
J'ai beaucoup aimé ce roman. Il m'a apporté du mystère, des frayeurs, des interrogations! Mais qu'est-ce que c'est que cette maison? Comment des choses pareilles peuvent-elles arriver? L'auteur m'a tenue en haleine du début à la fin, je n'ai pas vu les pages passer, et j'ai été plongée dans l'histoire, à avoir peur en même temps que les personnages et à être pressée de connaître la fin. Mais voilà, tout le monde sais que je suis très dure dans mes chroniques et je dirais qu'il me manque un "petit truc" sur la fin. Je ne dis pas qu'elle n'est pas intéressante, ou bien amenée, je pense juste qu'il aurait été bien d'épiloguer un peu plus, quitte à rajouter un peu plus de mystère pour finir sur une touche "Et vous n'avez pas encore tout vu!"… Mais bon, vu la qualité du roman, c'est un détail mineur! Bravo, M. Villeneuve pour ce très bon roman!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
J'avoue... je n'étais pas tranquille en refermant ce livre! J'ai eu peur, mon coeur a parfois fait des bonds! Une véritable panique psychologique!

J'ai bien eu l'impression de me retrouver dans le film "Amityville". Bon sang, c'est quoi cette maison?????

Les personnages sont très intéressants. Sarah, la nouvelle propriétaire, ne fera pas long feu dans l'histoire! Par contre, Tom (jeune garçon), Charlie et son ami Sam, vont subir des choses... très très inquiétantes!

Envie d'un excellent thriller, d'avoir un peu les chocottes, ce livre est pour vous! La fin est tout simplement hallucinante!

Nicolas Villeneuve a un style que j'aime énormément: fluide et agréable! Bref, "Derrière la porte" ne vous laissera pas de marbre... On ne connaît jamais sa maison :o)

Lien : http://chezcookies.blogspot...