Critique de fafache

J'ai aimé et je n'ai pas aimé. Si le livre ne me paraissait pas aussi minuscule je n'aurais certainement pas arrivé jusqu'au bout, mais j'ai quand même choisi de continuer malgré le fait que le récit m'agaçait par moment.

D'abord la déception est venue en voyant que la couverture n'avait rien avoir avec le contenu du livre surtout que c'est elle qui m'avait attiré au début. Je n'ai pas rencontré l'humour que j'attendais, seulement de l'anxiété et du stress. C'est un livre qui touche un sujet sensible qui m'a tout de même marqué. L'optimisme est là à la fin du livre malgré le fait que c'est une fin un peu trop heureuse et peu réaliste, cela fait du bien parfois car ça donne un peu d'espoir néanmoins il faut revoir la couverture et le titre également car il ne va pas au récit non plus et le résumé aussi. C'est une petite histoire sympa qui peut décevoir car en choisissant ce livre on ne s'attendait pas à cela. Je trouve que les choses s'arrangent un peu facilement et la fin heureuse où tous le monde est content est arrivée trop vite, madame a reçu une proposition pour publier son livre et la hop ! tout les autres problèmes s'envolent et les relations s'arrangent. Il y a vraiment une idée génial derrière ce livre dommage qu'elle n'était pas vraiment bien exploitée