Critique de Ewigkeit

Pierre de Villiers, le mec supermacroniste (Macron n'est pas assez macronien pour lui) qui fait carrière en indiquant à une boîte américaine ce qu'il y a de plus rentable à acquérir en OPA sur la France agonisante! Et qui sort des bouquins bidons sur le MANAGEMENT militaire... Et qui cite une Constitution de la Ve falsifiée par Chirac et Sarko, d'ailleurs illégale puisque trafiquée sans consultation populaire (une Constitution est un contrat social FORCEMENT ratifié par référendum, bande de conbies). Bref, ce sale type est exactement aussi foireux que son frère, créature conçue pour couler Le Pen quand il était encore permis d'espérer. Digne frère, en effet, du vicomte de la Tronche-en-Biais, avec son intelligence de concombre ramolli, son élocution ridicule, ses petites affaires très rémunératrices, ses étranges turpitudes familiales et son intox conspirationniste crypto-mondialiste à deux balles pour paumés; exemple: les pères de l'UE étaient des nazis! La révélation de l'année de l'agité du bocage. Si Shakespeare ou Zola les avaient connus, ils eussent été immortalisés. Il aurait fallu ça pour magnifier cette cabane de dégénérés (pour les Atrides, on parle de maison, pour les Villiers, "cabane" suffira). Faute d'un génie morbide à se passionner pour leur cas, leur souvenir ne survivra pas à l'appel de la fosse septique.