Critique de purgi89

Gilles Vincent est un auteur que j'affectionne beaucoup et où je trouve beaucoup de plaisir à lire ses livres.

Voici le premier livre d'une nouvelle série avec de nouveaux enquêteurs. le commissaire Holtan et le lieutenant Nieves sa nouvelle recrue.

Pas de temps mort dans ce polar de 155 pages, tout est fait pour qu'on rentre tout de suite dans l'histoire et l'auteur ne nous laisse pas souffler une seconde. On tourne les pages vite fait bien fait pour vite connaître le dénouement de l'affaire.

Parlons - en de l'affaire : Quel est le point commun entre 3 suicides de notable dans la région? Est-ce vraiment des suicides? Tout porte à croire que non lorsque le commissaire reçoit des photos de la scène avant que les corps soient découvert.
Le commissaire Holtan et Nieves vont partir à la recherche du passé des 3 victimes et quel passé!
Un petit polar - dans la taille et non dans la qualité - qui se dévore et dont la fin m'a laissé pantoise. Petit bémol : j'aurais aimé une histoire un peu plus longue, mais je pense que c'était voulu de la part de l'auteur. Et il n'est pas donné à tout le monde de faire un travail de qualité en si peu de pages!

J'espère que Gilles va vite sortir la suite des aventures du commissaire Holtan et de Nieves car il me tarde de les retrouver dans de nouvelles enquêtes
Lien : http://livresaddictblog.blog..