Citations sur Les anges terrestres (3)

Si vous vous sentez différent des autres, un peu comme si on vous avait parachuté sur terre et que vous vous demandez à quel moment on viendra vous chercher, vous êtes peut-être un "ange terrestre".
la capacité qu'ont les anges incarnés de discerner le potentiel et les richesses qui se cachent chez les autres, jumelée à leur détermination, les amène à rester longtemps dans des relations malsaines, bien plus longtemps que ne le ferait la moyenne des gens.
les élémentals incarnés se retrouvent parfois dans de mauvais draps à cause de leur sens de l'humour farfelu. Leurs blagues et leurs mauvais tours ne sont pas toujours bien reçus: peut-être le moment est-il mal choisi, peut-être encore leurs propos sont-ils offensants, osés ou tout bonnement inappropriés. Il faut comprendre que les élémentals incarnés ont entre autres missions d'introduire de la légèreté dans le monde en faisant sourire et rire les gens - même à leurs propres dépens.