Critique de Ecureuilbleu

Dans le cadre de l'opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour intégrer le club de lecture "feel good et romance" !
Emma, organisatrice d'événements à Amsterdam, est envoyée pour un an pour renforcer une succursale à New-York. Sa 1ère tâche sera d'organiser le fête de Noël d'un grand cabinet d'avocats. Elle sera assistée de Patricia, à qui la place avait été promise, et qui va lui mettre des batons dans les roues.
Emma est logée dans un vieux bâtiment, avec pour voisin, Rudy, un musicien aussi bruyant que bel homme.
Comme "Bons baisers d'Ibiza", du même auteur, c'est une agréable romance qui se déroule à New-York. Emma est déterminée et attachante, soucieuse de réussir la mission qui lui a été confiée, dans la bienveillance.

C'est drôle, tendre, léger et ça se lit bien.

Petits bémols : j​​​'ai regretté que dès la page 17, au 1er chapitre, l'on puisse deviner l'histoire d'amour qui va se nouer, ainsi que le hasard qui fait trop bien les choses et la facilité pour régler tous les problèmes : débuts d'incendie, changements de salle et de groupe, etc...
Lien : https://www.unebonnenouvelle..