Critique de maya6484

En août 2018, Owen est à #katmandou au #nepal quand il reçoit un mail de Juliette, la "seule amie d'enfance qu'il peut se targuer d'avoir". Ce livre raconte la vie d'Owen, #owen le pleutre, Owen dont la mère aurait voulu accoucher d'une Isabelle, Owen dont le grand-père est décédé en allant le voir à la maternité, Owen dont la mère est volage...
Mais surtout, c'est l'histoire d'Owen dont les mots sont toute la vie et qui au fil du livre, et grâce notamment à Juliette, ne laissera pas les maux de son passé prendre toute la place dans son bocal, qu'est sa vie.

Ce voyage initiatique est bercé d'allusions littéraires, de jeux de mots qu'Owen et son auteur, @gillesvoirinauteur , manient à la perfection!
Tout bon lecteur passionné comme moi ne peut que s'identifier dans le personnage principal, tant la passion des mots peut réunir.
Un livre qui m'a fait voyager et que je recommande !
Merci à son auteur, Gilles Voirin, de m'avoir fait confiance en me permettant de le chroniquer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..