Critique de Nynyetseslivres

Patrice, suite au décès de ses deux parents devient le tuteur légal de sa petite soeur de 5 ans, Maya. Travaillant de nuit comme vigile, il n'arrive pas à s'occuper convenablement de sa petite soeur et cherche un nouveau travail lui permettant d'être plus présent pour Maya.

Une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine. Il hésite mais fini par accepter l'entretien pour Maya. Il ne s'attendait pas à découvrir que Dan était en réalité une femme d'âge mûr qu'il trouve incroyablement sexy.

Qu'est ce que j'ai pu avoir faim en lisant ce livre ! Et l'envie d'essayer de faire des beignets d'ananas au rhum, moi qui ne cuisine pas beaucoup. 😂

J'ai bien aimé cette histoire qui se lit super vite. Les chapitres s'enchaînent, l'écriture est agréable et très fluide. La romance prend quand même son temps ce qui est un plus pour moi.

Le thème du deuil est très bien traité. le personnage de Patrice m'a touchée. Devoir faire face au deuil de ses deux parents et avoir la charge de sa soeur à 26 ans n'est pas évident. On retrouve également le thème de la différence d'âge que j'ai trouvé bien amené.

Malgré ces thèmes qui sont assez difficiles, c'était une histoire toute mignonne que je vous recommande si vous voulez un peu de douceur.