Critique de Overbooks

[La Baronne des glaces T1- Nicole Vosseler publié @editions_archipel]
STOP ARRETEZ TOUT ! Voici mon énorme coup de coeur de l'année ! J'ai été absolument conquise par ce premier tome de Nicole Vosseler, même en cherchant bien je ne lui trouve pas de défauts
L'autrice, que je ne connaissais pas du tout, nous embarque dans une aventure dépaysante et exaltante. On part de Russie pour naviguer jusque dans les eaux les plus au nord puis direction l'Allemagne et enfin l'Inde. Un périple de 370 pages qui tient en haleine de bout en bout et qui mine de rien nous apprend des choses car l'autrice s'est inspiré de fait réel pour construire son intrigue.
L'intrigue est passionnante et les personnages sont tout aussi chouettes. Les deux héros Grisha et Katya sont très attachants. Ils cherchent par tous les moyens à accomplir leur rêve et n' accordent que peu d'intérêt au qu'en dira tout. Ce sont des personnages résolument modernes. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la manière dans l'autrice évoque la sexualité de Grisha.
En conclusion, La Baronne des glaces est un vrai flocon de neige : un roman unique en son genre ! J'attends la suite avec impatience.

Merci aux @editions_archipel de nous proposer des romans comme celui là ❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..