Critique de domisylzen

Deux meurtres. Une vengeance ? Certes ! Ces meurtres ont été perpétrés sur deux personnes qui par le passé ont tuées un vieil homme. Ils avaient une dizaine d'années et ont trucidé et enterré vivant un septuagénaire. Abomifreux, n'est-il pas ? Ils avaient purgé leur peine et changé d'identité, mais visiblement un tueur les a retrouvés.
Remarquez personne ne les pleure dans le coin, l'affaire n'a pas été oubliée par la plupart des habitants.
C'est l'inspecteur Grant Foster qui s'y colle. C'était déjà lui qui participait à l'enquête sur les deux enfants assassins. Il est donc en terrain connu et doit replonger dans le passé et retrouver le meurtrier pour qui la vengeance est un plat qui se mange froid.
Une intensité à la courbe sinusoïdale. Ça démarre fort puis le soufflé retombe un peu, le temps de mettre en place l'intrigue, puis passé la moitié du bouquin les révélations et les rebondissements se succèdent et le livre devient passionnant jusqu'à l'emballage finale.