Critique de Lalectriceamoureuse

Résumé
On va suivre Victoria, 17 ans, qui vit à Williams Hill, une petite ville américaine sans histoire… Jusqu'au jour où Rachel et Emily, deux lycéennes, disparaissent mystérieusement. Peu après, Victoria va faire la connaissance de Liam et découvrir qu'il a peut-être un lien avec la disparition de Rachel et Emily.

Anectode
« Je t'ai laissé un plat de lasagnes dans la cuisine. »
Bon déjà pour commencer quelle est la probabilité pour que je mange la même chose que l'héroïne ? Je pense que c'était un signe. A la lecture de ces lignes, mon plat de lasagnes était au four…

Avis
C'est un méga coup de coeur, j'ai plus qu'adoré cette lecture.
C'est une lecture qui m'a mis des étoiles plein les yeux, elle m'a fait rêver, aimer, sourire, rire et m'a fait peur aussi.

Je suis tombée amoureuse de l'histoire, des personnages et surtout de Liam… ♥ Les personnages sont hyper attachants.

Dans Beyond, Lena Walker réussit à créer son petit univers et elle va nous amener bien plus loin que ce dont j'imaginais au départ.
J'ai retrouvé la plume soignée de l'auteure avec un texte riche en références en tout genre comme j'avais pu le remarquer dans Un jour, j'ai changé de parfum. On y parle d'Instagram, d'Avatar, de Roméo et Juliette, et j'en passe. Je trouve que ça ajoute vraiment un plus à la lecture.

Grâce à Beyond, j'ai appris que les planètes avaient des symboles, mais bon peut-être que j'étais la seule à ne pas le savoir…
On y parle de sujets très intéressants comme la méditation, la séparation parents/enfant lorsque ce dernier quitte le nid, l'évolution de l'être humain, ses mauvais côtés : les guerres, la jalousie, la vengeance…
Ce premier tome est une lecture enrichissante et qui pousse à réfléchir.

Je remercie énormément Lena WALKER pour son livre, c'est une pépite ! Je le recommande à 1000%.
Ce livre rentre dans mes livres préférés de tout les temps, c'est mon cocktail livresque parfait, cocktail mélangeant suspens, rebondissements, amitié, amour, secrets, mystères, magie.