Critique de Stef71350

☀️ Direction Saint Tropez où Romy va bientôt célébrer ses fiançailles avec Nicolas. Enfin, ça c'est ce qui était prévu, avant que tout parte en cacahuète ! Il fait dire qu'en surprenant son futur fiancer et sa meilleure amie en train de faire crac crac boum boum, ça modifie les plans de base ! Heureusement, Romy peu compter sur sa grand-mère et Paul, son meilleur ami, qui vont l'aider à surmonter ça et à l'obliger à vivre le changement. Direction Paris, en mode collocation avec Cécile, vegan adepte du yoga. A elle la vie parisienne pour tenter de réaliser son rêve : devenir présentatrice à la télé. ambiance Feel-Good, sucrée et

L'ambiance feelgood est assurée dans ce rolan ou l'on prend plaisir à suivre Romy et son petit monde. Grave à elle, on déambule dans les rues de St-Tropez, on vit l'effervescence de Paris, on s'envole pour New-York...de quoi partager ces escapades avec cette jeune femme à laquelle on s'attache malgré son côté naïf qui m'a parfois fait sortir de me gonds !

Voilà donc une histoire cousue de fil blanc, à mon sens mais qui n'en demeure pas moins agréable, sans prise de tête, tout ce dont il me fallait en ce moment. Et petit coup de coeur pour la coloc, Cécile, qui m'a fait beaucoup rire et dont le lâcher prise m'a fait du bien.
Lien : https://www.instagram.com/p/..