Critique de monparadisdeslivres

Malgré un résumé et une couverture pas trop attrayants, j'ai passé un excellent moment pendant ma lecture. Fan de la série « Black OPS » de Cindy Gérard vous allez adorer cette série. Dans ce premier opus, vous allez retrouver beaucoup d'actions, de passion, d'humour, et d'érotisme ! Bref vous n'allez pas vous ennuyer !

Nathan Weller, Spectre est membre des Forces d'élite nommée Black Knights. Il vient de perdre son meilleur ami Grigg lors d'une mission au Moyen-Orient. Proche de la famille du défunt, il vient annoncer la mauvaise nouvelle à sa soeur Alisa Morgan. le souci c'est Ali ne sait rien de leur activité, et lorsqu'elle reçoit un message de son frère elle se retrouve en danger. Se sentant suivie et épiée, elle va retrouver Nate dans les locaux des Black Knights. Mais lorsqu'elle se retrouve devant le soi-disant magasin de motos customisées, elle se rend compte que ce groupe de motards n'est ce qu'il semble être. Tout le groupe va être confronté à une machination gouvernementale. Et quand la vérité éclate, ils vont être dépassés par les évènements.

Nos deux héros sont très différents l'un de l'autre. Et pourtant ils sont attirés l'un par l'autre. Ali est une femme forte et marrante. Elle a toujours été attirée par Nate, et face à lui elle perd tous se moyens. Nate lui, c'est le motard mystérieux qui se sens responsable de la mort de son meilleur ami. de plus, suite à une promesse faite à ce dernier ne pas s'approcher d'Ali s'avère être de plus en plus difficile. Mais lorsque tous deux se rapprochent leur histoire va devenir explosive.

Mais l'histoire ne tourne pas qu'autour de notre couple, on fait connaissance de certains membres de l'équipe. Et on passe un super moment ! On a des fous rires face aux répliques entre Dan et Ozzie. Et on découvre une certaine tension sexuelle entre la « mécano » sexy Rébecca et le chef de l'équipe, Franck.

Bref une agréable découverte de cette auteure dont la plume est fluide et captivante que l'on devient addict. En effet, Julie Ann Walker a su me tenir en haleine jusqu'à la fin avec tous ces rebondissements. Vivement la lecture du deuxième opus qui sera porté sur Rébecca et Franck !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-5L