Critique de lectures_du_chatpitre

Il y a parfois ce genre de petit livre feel-good dont vous savez que vous passerez un agréable moment, mais qui se révèle être bien plus que cela et qui vous laisse une très agréable surprise: c'est le cas pour "Les petites merveilles". Ce livre est bien plus profond qu'il n'y paraît: l'autrice aborde la maternité et les liens parents/enfants de manière complète, dans un large panel de situations et d'émotions. Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires sont tous très bien développés avec une psychologie très bien détaillée et analysée. L'histoire regorge de d'actions et de rebondissements et est faite des petits riens du quotidien mais elle est pourtant prenante, marquante et surtout très immersive. En seulement 300 pages, l'autrice a réussi à construire une histoire aussi complète, que se soit au niveau des thématiques, des psychologies, des personnages et de l'ambiance, qu'un pavé de 600 pages. Ce livre feel-good est très bien réussi, une jolie petite surprise!
Lien : https://www.leslecturesducha..