Critique de stokely

Je dois avouer être très mitigé sur cette lecture car si ce récit se lit plutôt bien, je n'ai pas trouvé de porté féministe dans ce récit comme beaucoup pourtant le prétende.

L'écriture est fluide, je ne me suis pas ennuyé cependant je n'ai tout de même trouvé ce récit super haletant non plus, j'ai cependant aimé suivre cette sororité et les morts mystérieuses de celles-ci dans cette famille, chacune des filles ayant in prénom de fleur.

Je ne sais pas si j'ai lu de la littérature gothique précédemment donc je ne suis même pas certaine de pouvoir classer un livre dans cette catégorie, même si ici clairement le cadre et l'ambiance joue un rôle prépondérant.

Beaucoup d'avis mentionne le fait que certaines soeurs ont un don mais j'ai trouvé cela beaucoup trop court à mon goût et j'aurais aimé que ces passages soient plus long.

Je trouve que ce récit reste flou de manière contrôlé par l'auteur pour que le lecteur ne sache pas réellement s'il se situe dans un monde réel ou totalement inventé.

Je ne suis cependant pas certaine pour ma part de garder trace dans mon esprit très longtemps de ce récit qui m'a happé ou début et que j'ai trouvé plus long par la suite.