Critique de madamepointvirgule

Un grand merci aux éditions Nathan pour l'envoi de ce roman. J'ai été très intriguée par le résumé de ce livre et je dois dire que j'ai vu un peu tous les avis dessus.

J'ai énormément apprécié l'écriture, ou du moins sa traduction. Elle a quelque de chose de poétique. Véritable page-turner, je l'ai dévoré en deux petits jours. Bourré d'humour j'ai ris à voix haute plus d'une fois.

Je me suis laissée transportée par le tourbillon de Zelda et me suis laissée charmée par Parker. Très beau duo, ils sauront vous convaincre et livrent de véritables leçons de vie. Je pense que ce roman peut être lu par tous, il a cette résonance universelle qu'on certains livres et qui est très touchante.

Il ne passe pas loin du coup coeur, c'est un petit bijou. Pour ceux qui aiment les histoires qui se passent sur un temps très court mais qui est bourré de rebondissements, vous allez adorer.

En bref, une excellente lecture qui m'a entraîné dans sa dynamique tourbillonnante. Une belle lecture qui m'a mis du baume au coeur #ExpressionDeMamieEtAlors ?
Lien : https://madamepointvirgule.f..