Dans ce second tome, on retrouve nos Recrues qui commencent à avoir de bonnes bases de combat et qui vont pouvoir aller sur le terrain. Il y a donc un peu plus d'action, mais toujours beaucoup d'émotions.

L'auteur arrive toujours à alterner entre deux histoires d'amour, ce qui est vraiment une force dans cette saga. En premier, on a Axe, qui culpabilise de n'avoir pas été présent pour son père lors des attaques et qui risque sa vie pour se rattraper. Sa rencontre avec Elie, une aristocrate qui souhaite poursuivre des études de psychologie malgré la désapprobation de son père. Leur attirance va être immédiate, mais ils vont devoir se faire confiance pour approfondir cette attirance en quelque chose de plus sérieux. Et dans un second temps, on découvre (ou retrouve pour ceux qui auront lu la Confrérie de la dague noire) Rhage et Mary qui vont devoir se battre pour garder leur fille adoptive près d'eux. J'ai trouvé ce tome vraiment fort en émotions, les personnages vont vivre des situations dures, ils vont être malmenés, mais cette famille de coeur va encore une fois montrer sa force.

Je trouve vraiment que cette alternance entre plusieurs personnages, plusieurs histoires dans un même tome est très bien menée par l'auteur. C'est addictif !

Pour conclure, un deuxième tome encore plus prenant, qui donne toujours autant envie d'en découvrir encore plus sur tous les personnages qui gravitent autour de nos héros.
Lien : http://romancesisters.e-mons..