Mon dieu ! Ce tome était une vrai brique ! Je l'ai lu en ebook et quand j'ai vu 2000 pages j'ai cru que j'allais mourir haha! Il m'a fallu 4 nuits pour en venir a bout. Et je peux sans conteste vous dire que j'ai adoré ce tome sur Revh. Il contient beaucoup moins de scene de sexe, il y a plus une fixette sur la nature du personnage principal et sur les conséquences que ca peut avoir. Donc oui, de l'action il y en a, je vous le garantis !

Revhenge est un mi-vampire, mi-sympathe, et pour un révérend, il est très sexy ! Il est beaucoup plus honnête et protecteur que je ne le pensais et j'ai adoré être charmer par lui. Elhena est une jeune infirmière agréable, pleine de simplicité, et d'une grande gentillesse.

Ps: L'histoire John/ Xhex me fait rêver depuis le début, et avec ce tome je peux vous dire que je suis terrifiée maintenant.

Un tome agréable qui sort un peu du schéma habituel !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Le conflit avec les éradiqueurs prends plus de place au détriment de la romance que j'ai trouvé très survolée et peu crédible. de plus, sauf quelques exceptions, les couples sont très similaires et répondent au même schéma : guerrier, riche, au passé douloureux / jeune femme, pauvre, innocente souvent infirmière, médecin ou aidante, va l'aider à affronter sa part de ténèbres. Ça devient lassant.
Vhengeance est demi symphathe et prend énormément de dopamine pour cacher ce côté de sa personnalité. Lors d'une visite au refuge d'Havers, il fait la rencontre de l'infirmière, Ehlena.
Ce tome ne tourne pas autour d'un des guerriers, mais de Vhengeance, mi vampire et symphathe. Ce tome 7 regroupent énormément d'éléments : l'évolution du roi Kolher, John et le retour de Tohr, et enfin Vhengeance et son identité secrète. J'ai beaucoup apprécié de retrouver les autres personnages impliqués dans ce tome. Les points de vue sont différents et cela donne une meilleure idée de l'ensemble. En résumé, ils se passe énormément de choses avec énormément de personnages. Un tome bien rempli.
Un pur bonheur, avec de bonnes répliques, de la réparties, du sensuel et de l'action. Les passages sur John, nous laisse présage un tome excellent sur celui-ci. Hâte d'avoir le tome 8 entre les mains.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Coucou je retrouve aujourd'hui pour vous parler un fois de plus de la confrérie de le dague noire. Et cette fois-ci il s'agit du tome 7 qui est sur Vhengeance, pour rappel c'est le frère de Bella. Autant vous le dire de suite ce n'est pas mon tome préféré mais ça reste très plaisant a lire.

L'histoire est dans le fond toujours la même, c'est-à-dire vampires contre éridiqueurs. Sauf que cette fois on ne suit pas un membre de la confrérie mais Vhengeance dit le révèrent en patron de bar, proxénète et baron de la drogue. du coup se tome est beaucoup moins concentré sur la guerre qui fait rage. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, en effet je trouve le début long et très répétitif. Il n'est plus nécessaire de nous dire ce qu'est un éradiqueur et qu'une guerre fait rage entre eux et les vampires. Hormis ça et une fois qu'on est bien dans l'histoire ce n'est pas mal du tout.
la suite sur mon blog
Lien : https://melisseetseslectures..
J'ai particulièrement apprécié ce tome, parce que Rehvenge et Xhex, les demis sympathes, en sont les personnages principaux. Leur nature fait d'eux des hors-la-loi : ils devraient vivre dans une colonie où leurs sympathes sont « réfugiés » : ils sont très dangereux et les vampires savent qu'ils doivent dénoncer toute personne soupçonnée d'être un des leur.

Pour cacher leur nature, Rehv doit se plier depuis deux décennies (!) aux exigences d'une princesse sympathe qui menace de les dénoncer. Voilà 20 ans qu'il paie son maître chanteur, et la laisse abuser de son corps une fois par mois. En échange, lui et Xhex peuvent continuer à vivre parmi les humains et les vampires, comme un des leurs. En tant que demi-sympathes, ils seraient rejetés par les membres de la colonie de toute façon. Mais cette transaction le tue à petit feu, la princesse l'empoissonne un peu plus à chacune de leur rencontre.

Rehv est un mâle attirant et atypique : crête iroquoise, yeux améthyste, violent, manipulateur et farouche quand il s'agit de prendre soin de sa soeur et de sa mère.
Xhex est une femelle respectée pour sa maîtrise du combat. Son physique androgyne, ses manières expéditives et son absence de remords en font une arme redoutable.
John, que la Confrérie de la Dague Noire a pris sous son aile, est fou amoureux de Xhex, mais la femelle a jusqu'ici refusé toutes ces avances.
J'étais assez impatiente de savoir si ces deux là allaient enfin craquer, et dans quelles conditions : L'auteur a créé pour eux une bonne histoire bien sympa. Et pour Rehv, je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse éprouver autre chose que de la haine sans tomber dans le ridicule : mais son histoire d'amour avec Elhena est agréable à suivre.

Il y a beaucoup d'action dans ce livre, et les personnages ont de l'épaisseur. Il y a pas mal d'humour également.
C'est sans doute un des tomes que j'ai le plus apprécié jusqu'ici, encore plus que les autres en fait, parce que je suis cette saga avec plaisir.
Le thème du racisme, de la ségrégation, est traité avec originalité.

Suivre Lash, le fils de l'Oméga, est aussi très intéressant : il élabore un plan pour sortir du marasme financier l'entreprise malfaisante de son père : les lessers sont fauchés, et lui a des rêves de grandeur. Donc il doit trouver une source de revenus, et se tourne vers le deal de drogue à grande échelle.
L'un des meilleurs tomes, très riche tant au niveau de l'histoire qui est super bien ficelée, que le personnage de Rehvenge (mon favori après Kohler) que l'on apprend à mieux connaître et qui est tout simplement génial, à la fois impitoyable et sensible...un ensemble d'éléments qui enrichissent considérablement la saga. Cette lecture était un pur plaisir!
Et voilà, un tome supplémentaire de terminé. Il m'en reste encore 3 dans ma PAL et 3 à acquérir pour terminer la totalité des tomes sortis en France et franchement plus je lis cette saga et plus je l'aime.

L'histore est celle de Vhengeance et Ehlena. Vhengeance est un baron de la drogue, un demi sympathe, ce qui dans le monde des vampires pourrait lui valoir la mort ou la déportation. Et surtout, il a une histoire compliquée avec un personnage nommé la Princesse. Il va rencontrer Ehlena à l'hôpital des vampires et elle va ressentir une certaine attirance pour lui même si elle ne sait pas pourquoi. Leur histoire se développe et prend place dans un contexte vraiment compliqué pour la Confrérie : Tohr est en difficultés, et ils doivent continuer de se battre contre les Eradiqueurs. On sent une certaine lassitude après les évènements des derniers mois.

Ehlena est une femme droite et intègre, même si, elle peut agir sans vraiment réfléchir. Son but principal dans la vie c'est d'aider les autres. Et en tant qu'infirmière à l'hôpital des vampires elle peut le faire. Et dans le même temps, elle vit une situation difficile entre son père très malade et la ruine de sa famille. Je l'ai beaucoup admiré parce qu'elle est capable de prendre des coups et d'en ressortir plus forte. Elle a des moments d'abbatements, mais elle cherche toujours une solution. Je l'aime beaucoup.

Vhengeance vit dans le secret depuis toujours. Il est un sympathe mais personne ou presque ne le sait. Il se drogue de façon chronique pour anésthésier ses pouvoirs, mais la situation est en train de lui échapper. Quand il rencontre Ehlena il sait qu'il devrait rester loin et qu'il est nocif pour elle, mais pourtant il a du mal à rester éloigné. Il est très protecteur avec elle et j'ai trouvé cela adorable de sa part.

Ce tome donne une place très importante à l'histoire des vampires en général et on retrouve de nombreuses scènes avec les frères, qui me font beaucoup rire quand ils se charient, mais aussi avec Kolher et Beth, le couple royal. Je trouve que cela permet de vraiment se rendre compte où en est chaque couple après avoir vécu leur histoire dans chaque tome. C'est quelque chose que j'apprécie vraiment.

Encore une fois c'est un univers que j'adore, avec une histoire vraiment intéressante et qui évolue sans cesse, ce qui empêche de se lasser. Ce tome est encore très intense, il se passe énormément de choses, tant pour Ehlena et Vhen que pour tous les autres et je me pose beaucoup de questions pour la suite de la saga.

L'écriture de l'auteur est juste géniale, elle permet très bien de s'imaginer tout ce qu'il se passe, tout ce que les personnages ressentent. J'ai parfois rit, parfois eu les larmes aux yeux à certains passages, c'est donc une écriture que j'apprécie vraiment.

En bref, une très très très très bonne lecture de ce septième tome, avec une histoire qui m'a emballée, une écriture majestueuse et un universque j'adore particulièrement.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Vhen est un mâle respecté et dangereux. Baron de la drogue de Cadwell, proxénète et surtout demi-sympathe, il cache sa nature et n'est pas ce qu'on peut appeler un homme fréquentable.
Ehlena est une femelle douce et généreuse, infirmière et issue d'une famille noble destituée de ses titres. Elle est la seule à tenir tête à Vhengeance dont toute les autres ont peur.

Initialement je n'aime pas trop le personnage de Vhen car jusqu'à présent et depuis le volume consacré à Butch et Marissa, l'auteure ne montrait que ses côtés négatifs, en quelque sorte.
J'ai cependant beaucoup aimé en découvrir plus sur lui et son entourage constitué de Xhex,et les deux Maures. Elhena est une femme forte mais dans un état fragile qui m'a bien plut également.
J'ai regretté un certain nombre de temps morts, de zones plates dans le récit surement induite par le caractère introspectif des deux personnages principaux.
En tout cas j'ai toujours hâte de lire la suite !
Je continue avec plaisir cette saga, qui devient pour moi une super saga dont je suis vraiment devenue accro. Et je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'histoire pour Vhengeance. J'ai été agréablement surprise.

L'histoire est celle de Vhengeance, un vampire symphahe très discret dans les tomes précédents. Lorsqu'on lui demande de tuer le roi, Kolher, pour le bien de la société des vampires, il a comme une envie de le faire. Mais sa vie va basculer lorsque deux événements vont venir semer le trouble dans sa vie. Tout d'abord, son identité de symphathe est sur le point d'être révélé, mais cela va remettre en cause une relation, qui lui fait changer sa vision de la vie, avec une femelle se nommant Ehlena. Il va essayer de concilier les deux sans vraiment y arriver... Mais cela va le faire changer définitivement et peut-être le fait pencher vers la lumière au lieu de l'ombre, dont il a fais partie pendant la majorité de sa vie.

Je suis rentrée directement dans l'histoire, même si je n'avais pas forcément apprécié ce personnage dans les tomes précédents. Ici, j'ai vraiment l'impression de le découvrir et le comprendre. de plus, sa femelle a un passé différent de d'habitude, mais toujours un caractère bien trempé. Enfin, je trouve intéressant le fait de retrouver un peu de l'histoire du roi des vampires et de certains de ses frères.

La fin est juste magnifique et nous tient en allène jusqu'aux dernières pages et nous donne envie de lire la suit rapidement. Ce que je vais faire sans plus tarder.

Ehlena est une vampire infirmière dans un hôpital pour humain, mais aussi pour vampire. Elle doit travailler pour pouvoir payer pour ses besoins, mais aussi pour les soins de son père malade depuis plusieurs années. C'est une jeune fille courageuse, qui n'a jamais pris le temps de prendre soin d'elle ou de sa vie. Elle souhaite rencontrer d'autres personnages, mais n'a pas vraiment l'occasion de le faire. Mais quand Vhengeance arrive dans sa vie, après un passage dans le service où elle travaille, elle va avoir comme le besoin de prendre soin de lui. Sans qu'elle le veuille, une relaion va se nouer avec ce vampire, même si elle lui fait aveuglement confiance, vu qu'elle ne sait rien de lui. J'ai une nouvelle fois vraiment apprécié le courage et la détermination de cette femelle, qui fait tout pour aider ses patients, comme Vhengeance.

Vhengeance est un vampire très noire avec une vision tragique de la vie. Mystérieux de nature, il n'a pas vécu vraiment un jour heureux et ne pense jamais vivre dans la joie. Sa vie de famille est chaotique, même s'il reste proche de Bella, sa soeur, et de sa mère. Il a toujours tout fait pour les protéger un maximum, jusqu'à en abuser. Mais quand il rencontre Ehlena, il se rend compte qu'il peut être heureux et il veut juste cela avec elle. Mais sa vie passée comme actuelle refait forcément surface jusqu'à remettre en question cette relation. Vhengeance n'est pas vraiment un sexy bo-goss, mais il a son charme dans le fait qu'il est mystérieux et gentleman. J'ai beaucoup apprécié ce personnage là, que je trouve original, un peu différent des vampires que l'on a pu déjà croiser. de plus, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit comme cela : aussi attentionnée et gentil, et qu'il est eu un début de vie compliquée.

Le style d'écriture est toujours aussi appréciable. Je n'ai pas vraiment de chose à rajouter de ce côté-là.

En général, une histoire surprenante pour Vhengeance. Je ne m'attendais vraiment pas à cela au vu des précédents tomes. Ce fut un véritable coup de coeur ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Un vrai coup de coeur ! Je ne m'y attendais pas, finalement l'histoire des Rhevenge et Ehlena est juste parfaite :)