Citations sur La confrérie de la dague noire, tome 8 : L'amant réincarné (34)

Contrairement à son ancien modus operandi, il ne baisa pas Holly pour passer le temps. Il lui parla. Et réalisa très vite combien il la connaissait peu.
Bien sûr, il était facile de comprendre le pourquoi d'un tel décor. Vu la garde-robe de l'Oméga -limitée à ces ridicules rideaux couleur de neige- tout ce noir était destiné à le mettre en valeur : on ne voyait que lui, la star au milieu de la scène.
Jamia svu quelqu'un d'aussi égocentrique ! pensa Lash. tout était par rapport à lui -ce qu'il pensait, ce qu'il disait, ce qu'il faisait... ou ce que Lash pensait de lui. Même si cette masturbation narcissique provenait d'un paternel qui se trouvait être une puissante entité du mal, c'était quand même chiant.
Encore un foutu papillon.
Tandis que R.I.P. examinait ce qui venait d'entrer dans son échoppe de tatoueur, il savait qu'il allait encore se retrouver avec un autre foutu papillon à exécuter. Et peut-être même deux.
Ouaip. Rien qu'à voir les deux greluches blondes qui gloussaient et se tortillaient devant sa caissière, il était à peu près certain qu'elles n'allaient pas lui réclamer un crâne et deux tibias à se faire tatouer sur la peau.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Mais peut-être préfères-tu un nouveau cerveau ? plaisanta Lassiter.
Thor se pencha en avant.
- Je vais lui couper la langue pour qu'il se taise définitivement. Dans l'intérêt général. D'accord ?
- Tu es tellement attentionné.
- Je te veux toi, et rien d'autre. Je me moque de l'emballage.
Elle hocha la tête.
- Et bien moi, je veux la totale.
Il l'embrasse encore, doucement, de peur de li faire mal. Puis il s'écarta pour murmuré sans bruit :
- Je t'aime. Et l'adorerais être ton hellren
- Tu sais... tu n'es pas vraiment le genre de femelle à qui on offre des fleurs. Ca limite un peu mes possibilités.
- J'aimerais me présenter. Je suis le gros con qui va t'obliger à montrer dans la bagnole de ton pote Vhif dès qu'il reviendra. Je préférais me présenter avant de te saisir à bras-le-corps pour te jeter sur mon épaule comme un sac de patate.
John le foudroya du regard.
- Je ne bougerai pas d'ici.
Rhagbe esquissa un sourire. Son encroyable beauté était comme un cadeau du ciel. Mais ce n'était que l'emballage. L'intérieur, lui, venait directement de l'enfer... dans ce genre de situations, en tout cas.
- Mauvaise réponse, désolé.
- Je me sens bien...
Cet enfoiré de fils de pute de sale connard de trou du cul se pencha alors vers lui et, agrippant des deux mains sa jambe blessée, pressa l'endroit où la balle avait élu domicile.
John hurla sans bruit avant de tomber à la renverse sur le sol trempé de sang.
- Ce bolide ? railla Rhage. Je t'en prie. Ce truc est une machine à coudre à roulettes collées sur un ventilateur géant. Ma bagnole l'enverrait dans les choux en un clin d'oeil.
- OK, OK, OK... Du calme, les gars. Vous avez sous vos pieds un magnifique tapis d'Aubusson. Si vous mettez du sang dessus, Fritz me fera passer un sale quart d'heure, je n'ose même pas imaginer.