Critique de lisebooks

J'ai terminé récemment Mack daddy de Pénélope Ward, et j'ai adoré. Tout d'abord, la plume de l'auteure est fluide et addictive, les chapitres se lient très rapidement.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé les thèmes abordés comme l'anxiété ou bien les troubles mentaux compulsifs mais j'aurais bien aimé que l'auteure un peu plus car c'était pas assez présent et pas assez expliqué selon moi.
Ensuite, je me suis beaucoup attaché à Frankie, c'est une jeune femme vraiment attachante et touchante car elle a pas toujours eu la vie facile. Quant à Mack, j'ai adoré sa personnalité, c'est un jeune homme drôle et attachant également. Leurs relations évoluent lentement au début du roman, mais ils restent toujours les mêmes malgré les nombreuses années qui vont passées, l'alchimie entre eux deux est indéniable, j'avais qu'une envie c'est qu'ils se laissent enfin une chance. J'ai été également énormément touché par Jonah le fils de Mack, c'est un petit garçon timide et anxieux mais tout de même très attachant.
Pour conclure, j'ai passé un très bon moment, et j'ai hâte de lire d'autre roman de cette auteure.