Critique de Invidia

Mon avis sur ce livre est peu partagé. Il se trouve que je n'avais pris connaissance du genre de ce livre. Ayant, lu et adoré, les trois tomes d'intuition, je me suis jeté sur nouveau roman de Rachel Ward. Mais après avoir commencé, ce roman j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'un thriller, genre que j'affectionne très peu. J'ai malgré tout continué ma lecture, attiré par le résumé. Je suis directement entré dans l'histoire, dans la tête de ce garçon qui se découvre lui même. Et ça été une réelle surprise, je lu ce livre très rapidement et j'ai vraiment été touché par l'histoire qui est triste, bouleversante et tragique. C'est un peu difficile de donner mon avis parce que d'un côté je n'ai pas aimé du tout ce livre. le côté thriller avec le mort qui hante son frère pour qu'il tue, j'ai pas du tout aimé. J'ai troué vraiment ça dur et je n'apprécie pas ce genre de roman en générale. Mais il y a cette autre côté, où le mec essaie de survivre à son traumatisme, à son deuil, ce côté triste qui m'a vraiment beaucoup plu. J'ai adoré l'écriture de Rachel Ward et l'univers de reviens moi a réussis à m'envelopper totalement dans son mystère et son côté sombre. Ce qui est étrange et je félicite l'auteur pour ça, c'est que je n'ai pas réussis à lâcher le roman avant de l'avoir finit sans l'avoir aimé pour autant.
Lien : http://lireetsourire.blogspo..