Critique de lisebooks

J'ai terminé récemment Room Hate de Pénélope Ward, et encore une fois j'ai adoré, la plume est toujours aussi addictif et fluide et c'est pour vous dire je l'ai littéralement dévorée.
Ensuite, j'ai trouvé le personnage d'Amelia très attachant et touchant. Malgré les passages difficile qu'elle a vécu elle reste tout de même une jeune femme très courageuse et forte, elle mène sa vie comme elle entend et ça malgré de nombreux imprévus. Tout comme Justin, que j'ai trouvé également très attachant, c'est un jeune homme au premier abords très mystérieux et froid mais qui finalement laisse vite apercevoir un côté de lui assez tendre. Par contre je trouve ça dommage que Tracy l'amie d'Amelia ne soit pas un peu plus présente car c'est un des personnages qu'on rencontre en premier mais c'est également celui qu'on oublie trop rapidement à mon goût. Ensuite j'ai beaucoup aimé voir l'évolution de la relation en Amélia et Justin, qui va ni trop vite ni trop doucement, l'auteure a trouvé le parfait équilibre. Pour finir, j'ai été une nouvelle fois conquise par cette auteure, je vous la recommande les yeux fermés.