Critique de laurfoulon

Chelsea essaie de se remettre d'une rupture douloureuse. Elle pensait que c'était enfin le bon. L'homme de sa vie. Mais il part. Elle se doit de tourner la page malgré elle. En emménageant dans son nouvel appartement, elle fait la rencontre de son voisin de palier. Damien est un artiste, un bellâtre et taquin à souhait.

Dès leur rencontre, Chealsea est attiré irrémédiablement par lui. Une amitié se forme, mais à quel prix ? Pourquoi la repousse t-il si ardemment alors que tout pourrait être différent ?

Damien a ses secrets et Chelsea un coeur brisé.

Mon avis

⚠️ Attention Spoil pour ceux qui n'ont encore lu le livre "STEP BROTHER" ⚠️

J'ai adoré retrouvé Chelsea. On comprend vraiment pourquoi Elec s'est attaché à elle et l'impact que ça a eu sur Chelsea. J'ai ressentie tellement d'émotions. Passant de la tristesse, à la colère, du rire à la chaleur. J'aime beaucoup le côté sombre de Damien. Il garde longtemps sa part de mystère. En tout cas bien assez pour nous tenir en haleine. Un magnifique duo.

L'avez-vous Lu ?

Un préférence entre Step Brother et The Boy Next Door ?

Que vos lectures vous accompagnent dans votre quotidien, vous offrant un instant de tranquillité.
Lien : https://lesaventureslivresqu..