Critique de arrow24

Si ce livre ne m'avais pas été prêter, il est presque probable que je ne l'aurais jamais lu.

Et bien, je vous avoue que j'ai plutôt bien apprécié de petit thriller à huis-clos ou j'ai bien aimer le cadre.

Nous allons suivre Nora, une jeune autrice qui va s'embarquer dans un enterrement de vie de jeune fille. Un événement va bousculer les différents protagoniste. Quoi ??? Behhh ça, je vous le laisse découvrir. Il faut savoir que ce fameux drame, qui est expliqué dès le début du livre va surgir seulement vers le milieu du livre.

Pour ma part, ce livre est divisé en 2 parties. La première est vraiment centré sur l'ambiance assez intense par moment. Et la seconde je dirais le côté thriller.

La plume de Ruth Ware est très agréable à suivre. le livre fait franchement son taf, c'est à dire nous divertir. Bien sûre ce n'est pas un gros thriller glauque, donc ceux qui cherche une histoire soft, sachez qu'il est très accessible.

Pour ma part, il sera malgré tout vite oublié mais c'est un livre que je ne regrette pas d'avoir pris le temps de lire.