Critique de leslivresdecass

La plume de cet auteur n est plus à démontrer. J ai déjà eu l occasion de lire d autres livres et je retrouve à chaque fois cette façon d écrire si juste, si percutante❤.
On va suivre Sébastien, papa d une petite Léa qui essaye désespérément de retrouver son grand amour et la maman de sa fille. Parallèlement à cela, il doit aussi être la pour sa fille et l éduquer.
On ressent tout de suite un livre gorgé d émotions.
Ca ne va pas se démentir tout le long!!🤗

Ce qui est très beau, c est la façon dont l auteur nous décrit toutes les émotions de Sébastien. Déjà parce que c est très rare de voir un personnage masculin dans cette position mais surtout la justesse trouvée dans sa façon d être, dans ses questionnements. Il y a une émotion incroyable quand il parle de sa fille. C est beau, simplement beau. 💕
Il nous montre qu il n y a pas que les mamans qui sont attachées de cette façon à leurs enfants.
C est une écriture vraiment concentrée sur les émotions ❤❤ et ça fonctionne!

L auteur arrive à faire passer le sentiment d amour pour sa fille mais l ambiguïté qu il a à vouloir retourner la terre pour retrouver l amour de sa vie. En même temps, être tellement attaché à son mini lui, son mini elle,…

Je pense que vous comprenez à quel point c est beau. C est tellement dur à décrire… 🥺

A côté de cette foule de sentiments si bien décrite, il y a l histoire en elle même.
Car oui, il y a une vraie histoire, qui m a laissée totalement abasourdie. 😯

D abord, il y aura des sauts dans le passé pour mieux comprendre toute l histoire avant la fuite de Nadia. Cela rythme véritablement le récit!!
Et là, l histoire va aller crescendo.
C est facile, on ne sait plus décoller du récit. 😈

On va avancer de plus en plus vite et découvrir des choses… je ne peux pas vous le dire, mais je vous assure que c est à lire!!

Comme à son habitude avec cet auteur, vous allez de révélation en révélation, toujours plus forte… ❤
Alors non, ce n est pas qu'un roman d émotions. Il y a beaucoup d intrigues démêlées et j ai personnellement été scotchée par la tournure du livre, je ne m y attendais pas.
Bref, encore une fois, sur un court récit cet auteur m a embarquée et pas où je pensais. ❤
Bravo. Je vais le suivre de près car ce jeune auteur n a pas fini de nous surprendre ❤.