Critique de Mariellepassionlivres

Je découvre la plume de cet auteur grâce à ce roman gagné lors d'un concours sur Instagram. C'est une très belle découverte et j'ai passé un très joli moment de lecture.

Alors qu'elle semble très heureuse avec Sébastien, Nadia disparait après avoir donné naissance à leur fille Léa et elle ne donnera plus signe de vie. Sébastien est complètement perdu et durant trois ans, il n'aura de cesse de la rechercher, multipliant les appels à la police et dans les hôpitaux de la région. Il est heureusement soutenu par son meilleur ami, Nicolas, qui sera présent à ses côtés durant ces longs mois d'incertitude et de questionnements.

Le dévoilement se fait petit à petit et à travers la voix de Nadia, on retrace son parcours et sa vie de couple avec Sébastien. Les réponses à nos questions affluent et je ne m'attendais pas du tout à toutes ces révélations.
C'est un petit roman très surprenant de par les thématiques traitées par l'auteur, sa plume est délicate et pleine d'émotions.

La relation qui unit Sébastien à sa fille est très belle, ils sont très fusionnels et malgré le manque de sa maman, cette petite fille est lumineuse et pleine de gaieté. Malgré son désir ardent de retrouver Nadia, Sébastien va tout faire pour protéger sa fille et il va devoir faire face à des révélations totalement inattendues.

Un joli roman bouleversant et fort en émotions que je vous conseille sans hésiter.