AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Je vais reprendre l'expression favorite de ma binôme : Ahhhhh pétard!!!
Il me tarde le 1er mars pour poursuivre ma découverte de la Famille Royal! Et quelle famille! Gossip Girl fait petit joueur à coté. Notre duo d'auteures se sont penchées sur le film Sexe intention avec 5 Ryan Philipe en puissance et une anti Sarah Michelle Gellar. C'est du lourd cette saga....

Nous reprenons exactement à la fin du tome 1 mais dans la tête de Reed Royal. Et franchement je ne misais pas un copeck sur ce personnage. Il nous ouvre son coeur pour notre plus grand plaisir. Il a réussi à me convaincre. Erin Watt brosse un portrait titillant et addictif. Reed Royal est l'ange et le démon personnifié. Il marche à l'extrême, sur un fil tendu. Mais peut-on lui en vouloir quand on regarde sa famille de dingue évoluer. Et cette fratrie dirigée par un patriarche étonnant. Merci Erin Watt d'avoir approfondi cette partie là. Pour moi c'est le point fort de cette saga. La famille Royal dans toute sa splendeur : solidarité, pouvoir, menace, luxure, secrets, trahison, argent, décadence.... Et oui cette famille s'achète même la paix royal...
Et nous avons cette petite Cosette Ella qui débarque et va tout envoyer valdinguer. Elle fera du bien à cette famille pour notre plus grand bonheur.

Mais je reste frustrée. Je kiffe toutes les intrigues : Easton et ses addictions, Gideon et ses menaces, Sawyer et Sebastian et leur duo torride, Callum où on ne l'attend pas, Reed et ses combats. Mais la romance Reed/Elle passe compétemment à la trappe. En plus les deux n'avancent pas vraiment pour faire monter la tension. Je n'arrive pas à voir où veut en venir Erin Watt.

Donc un tome beaucoup plus addictif. Impossible de le lâcher. Erin Watt nous fait pas de cadeau au milieu de cette bourgeoisie immonde. Elle nous offre un final de taille où des portes s'ouvrent. Va falloir toutes les refermer car elle sont très lourdes.
Allez je patiente... grrrrrrrr le tome 3 sera t'il le coup de coeur? Je mise plus sur le tome Easton...
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}