Citations sur Comment être aussi cool que Nina Hill (La plus cool des.. (53)

Entrer dans une famille cassée est très exigeant, mais, parfois, c'est exactement la colle dont elle a besoin.
Tu sais, on ne peut pas toujours être prête. La vie a une tendance naturelle au chaos.
Nina avait une riche imagination (elle aurait préféré être riche tout court, mais on ne choisit pas.)
Les gars,votre pénis n'est pas la partie la plus photogénique de votre anatomie.
Il est objectivement séduisant, mais subjectivement repoussant, à cause de son grave excès de confiance en lui.
Elle appréciait les gens, vraiment. Elle avait juste besoin de ne les consommer qu'à dose homéopathique.
Être avec toi c est aussi bien que d’être seule
Entrer dans la bibliothèque centrale de Los Angeles pour recevoir sa première carte de lectrice, quand elle avait environ huit ans, était l'un de ses souvenirs les plus précieux. Le hall d'entrée n'avait rien à envier à une cathédrale, et Nina, regardant autour d'elle, avait soudain compris qu'elle ne serait jamais en panne de lecture. Cette idée l'avait emplie de paix et de satisfaction. Peu importait quelles merdes lui réservait la vie : du moment qu'il restait des livres à découvrir, elle s'en sortirait.
Comme l'avait un jour déclaré sa meilleure amie, Leah, elle n'était pas désagréable : elle était juste douloureusement réaliste.
Knight's existait depuis 1940, et bien que la librairie ait connu des hauts et des bas, elle se maintenait à flot grâce à un véritable amour des livres et une bonne connaissance de la clientèle. C'était comme autrefois : la propriétaire et les employés aimaient les livres, lisaient des livres, réfléchissaient à des livres, et vendaient des livres à d'autres personnes qui ressentaient la même chose.