AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Comment être aussi cool que Nina Hill (38)

iris29
iris29   30 novembre 2019
Peu importait quelles merdes lui réservait la vie : du moment qu'il restait des livres à découvrir, elle s'en sortirait. Etre entourée de livres, c'était comme appartenir à une bande.
Commenter  J’apprécie          190
iris29
iris29   03 décembre 2019
Je ne suis pas sûre qu'être le père biologique suffise à être le père de quelqu'un. Normalement, on ne s'occupe pas un peu de l'enfant ? Je veux dire, OK , il a donné ses spermatozoïdes, mais ensuite plus rien. Je pensais qu'^être parent demandait plus d'investissement que ça.
Commenter  J’apprécie          171
iris29
iris29   02 décembre 2019
- Bon, si ça peut te consoler, déclara Polly dans son dos, tu es très jolie quand tu t'en vas. Quand tu marches, tu as un très beau cul.
- C'est bon à savoir, cria Nina de loin. Je m'arrangerai à l'avenir pour que les mecs séduisants soient toujours derrière moi. Euh, tu vois ce que je veux dire.
- Hélas, oui, répondit Polly.
Commenter  J’apprécie          160
iris29
iris29   01 décembre 2019
Chaque année en mai, tous les jacarandas fleurissent en même temps dans une incroyable variété de couleurs. Du violet le plus sombre au mauve le plus pâle, tous s'épanouissent de concert à une date qu'ils semblent avoir fixée à l'avance. Un soir, les habitants de LA se couche dans un monde gris et le lendemain ils se réveillent au milieu d'une bonbonnière.
Commenter  J’apprécie          163
iris29
iris29   30 novembre 2019
" Le bonheur, c'est avoir une carte de bibliothèque à son nom."
Sally Brown, Les Peanuts
Commenter  J’apprécie          130
iris29
iris29   01 décembre 2019
Le polar, c'est le conte de fées des temps modernes, pas vrai ? Le bien triomphe toujours du mal.
Commenter  J’apprécie          120
iris29
iris29   02 décembre 2019
Il y en a partout dans la ville , des centaines, mais tant qu'ils ne sont pas en fleur ils passent totalement inaperçus. Comme dans tant de films, de "My Fair Lady" à "Lolita malgré moi", les jacarandas sont semblables à cette fille banale qui à la suite d'un relooking revient, triomphante, faire tourner toutes les têtes.
Commenter  J’apprécie          110
Saiwhisper
Saiwhisper   07 août 2019
- Je savais qu'ils allaient s'embrasser. Ça se voyait.
- Comment tu peux voir ça ? Tu as six ans !
- Je t'ai regardée avec Edward. Quand les gens vont s'embrasser, ils le font d'abord avec les yeux. On le voit arriver à des kilomètres.
Commenter  J’apprécie          100
iris29
iris29   02 décembre 2019
Elle savait reconnaître un conducteur de Los Angeles à la vitesse à laquelle il sortait son permis de conduire et sa carte d'assurance, faisait des photos des dégâts lorsqu'il y en avait et reprenait la route. Bientôt songea-t-elle, on n'aura plus qu'à agiter son téléphone et un drone viendra faire des photos avant même que le feu repasse au vert. On n'aura même plus besoin de sortir de la voiture, que d'ailleurs on ne conduira sans doute même pas.
Commenter  J’apprécie          90
iris29
iris29   01 décembre 2019
Elle travaillait chez Knight's pour financer sa passion du cinéma, qui consistait autant à regarder des films qu'à jouer dedans. Elle était arrivée à Los Angeles à dix-neuf ans, jolie jeune fille pleine d'espoir, débordant de charisme et de talent , et avait passé les dix années suivantes à " presque" y arriver.
Commenter  J’apprécie          91




    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    3883 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre