Critique de mamary57

Dans ce livre, nous allons découvrir Liv, une jeune diplômée qui décide de faire un break dans sa vie en allant vivre quelques temps chez son amie et ancienne colocataire. Pour assumer ses quelques dépenses, elle va se trouver un job de serveuse dans un bar. Lors d'une journée à faire le ménage, elle va faire une surprenante connaissance, eh oui elle constate qu'une personne l'a vue chanter à tue-tête au moment où elle la pointe du doigt en disant : « U + Ur hand » chanson de Pink ou elle dit que le mec va finir seul avec sa main.

Thomas, lui est le chanteur du groupe TIS (The Invisible Shadows), ce groupe est relativement connu pour leur reprise de chanson existante, il cartonne pas mal dans le monde mais voilà cela fait maintenant des semaines que l'inspiration manque à notre leader et pour profiter d'un temps mort et de voir si l'inspiration lui revienne, il décide de se rendre chez lui, un endroit qui le rassure et le réconforte surtout depuis la mort de ses proches. Il se retrouve donc avec son chien, son silence sera vite de courte durée quand il va constater que le logement qui est à côté du sien n'est pas vide. Effectivement de la musique se fait entendre et au moment où il veut voir qui est l'occupant, il se retrouve pointer du doigt par une illustre inconnue.

La joie de vivre de la jeune fille va peu à peu déteindre sur notre beau chanteur et lui redonner vite l'envie de sortir. Leur rapprochement va être des plus flagrants que ce soit aux yeux de la meilleure amie de Liv qu'à ceux du collègue et ami de Tom. Tous deux ont peur de ce qu'ils ressentent, Liv est relativement en manque de Tom quand il n'est pas là et pour elle cette dépendance risque d'être un problème car elle ne comprend pas la raison de l'intérêt qu'il lui porte, comment un homme aussi beau que lui ne peut s'amouracher d'une fille aussi banale qu'elle, quant à notre chanteur, les sentiments qu'il ressent pour la jeune femme sont pour lui interdit car quand on s'accroche de trop à une personne, on prend le risque de tous perdre si cette dernière disparaît.

Ils vont devoir l'un et l'autre reprendre confiance en leur instinct pour pouvoir vivre cette histoire. Mais si seulement ce n'était que seulement le manque de confiance en soi qui leur faisait défaut, Liv va aussi subir la haine de certaines personnes malveillantes qui la jalousent pour sa simplicité et Tom lui va devoir révéler qui il est s'il veut être totalement sincère avec la jeune femme.

L'auteure a encore une fois créé une belle histoire sans drame extrême, une histoire qui se lit bien et qui est des plus appréciables.