AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Rock me (5)

Je ne peux pas lui dire que sur cette plage je me sens complexée et malheureusement il a raison, mon vêtement goutte de partout – ce qui n’est pas non plus super glamour. Après un moment d’hésitation, je me lance. J’enlève ma tunique et l’essore un peu. Je me dépêche de prendre mon sac pour me couvrir un peu, tel un rempart entre mon corps et le reste du monde. Oui, ce n’est qu’une illusion mais laissez-la-moi un peu, c’est ça ou je pique la pelle d’un gamin pour m’enterrer dans le sable puisque courir comme une dératée n’est pas envisageable – nous sommes trop loin de l’appart. Oui, c’était ma première idée.
Commenter  J’apprécie          40
Tu m'as tellement manqué, et c'est maintenant que tu es là que je réalise à quel point ma vie s'est arrêtée en ton absence.
Commenter  J’apprécie          20
Quand je saisis sa main si fine et si menue, je ressens de nouveau ce frisson comme tout à l'heure. Sur le moment je m'étais dis que ce n'était qu'une coïncidence, un peu comme avec l'électricité statique. Et là sa ce reproduit. Étrange sensation.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on ne sait pas ce qu’on manque, ça ne manque pas ! C’est d’ailleurs pour ça que je regrette le jour où j’ai goûté la glace Ben&Jerry’s Cookie Dough… Mais c’est un autre problème.
Commenter  J’apprécie          00
Un demi-sourire apparaît sur mon visage quand je découvre la scène qui se joue devant moi. Par la fenêtre du salon grande ouverte, je vois une fille de dos. Elle est habillée avec un court short en jean effiloché qui laisse voir de jolies jambes galbées. Son débardeur rose met en valeur sa poitrine généreuse et sa taille fine. Même si ses cheveux châtains sont attachés en une queue-de-cheval haute, on peut deviner qu’ils sont très longs et ont tout d’une crinière. Mais ce n’est pas tant sa tenue ou son physique ni même sa peau qui ont attiré mon attention, mais plutôt la danse qu’elle réalise. Elle ondule dans tous les sens de façon très sexy. Je ne peux m’empêcher de sourire quand un balai à la main lui servant a priori de micro elle se met à chanter le refrain et sur la dernière phrase, qui est aussi le titre de la chanson, c’est là qu’elle se retourne en pointant son doigt dans ma direction.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (140) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1084 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}