Citations sur True Love (9)

Et Camille m’a appris… tout. La vie. La vraie vie. J’ai découvert les bars, l’alcool – et les cuites – le cinéma, les boîtes de nuit. Elle m’a traînée dans des friperies, des petites boutiques où j’ai ouvert les yeux sur la mode et divers styles vestimentaires. Elle m’a aidée à chercher ce qui m’allait ou pas.
Quand on n’a pas eu de modèle féminin à la maison et que chaque jour les seuls vêtements que l’on est autorisé à porter doivent couvrir la majeure partie du corps sans que l’on puisse discerner la moindre courbe… difficile de savoir comment s’habiller.
Au premier regard, j'ai su que ça serait lui. J'étais adolescente et j'ai même cru que ce n'était qu'un fantasme de jeune fille. Mais je me suis accrochée. Je voulais en être sûre. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir tenté ma chance. Mon esprit doutais, mais mon cœur savait.
C'était Scott, ça sera toujours lui. A jamais.
Je n'ai pas le temps de trouver une réponse, trop perturbée par les sensations de sa bouche sur mon sexe.
- Oh mon Dieu !! je m'écris sous l'assaut de plaisir.
- Tu peux m'appeler Scott, me taquine-t-il.
- Michael est canon. Tu dois sortir avec lui !
- Non.
- Pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Chouine-t-elle comme une gamine de cinq ans.
- Parce que je ne ressens rien quand je suis près de lui.
- Tu veux quoi ? Une décharge électrique ? Si c'est ça, j'ai un taser dans mon sac !
- Je lui ai proposé qu'on couche ensemble sans engagement.
Quelques secondes plus tard.
- QUOI ????
- Dans l'avion pour Boston, je lui ai dit que je voulais coucher avec lui. Mais en mode sex-friends.
- Et qu'est-ce qu'il a répondu ?
- A ton avis ?!!! S'il avait dit oui tu crois que je perdrais du temps à t'écrire ????? Je serais en train d'enchaîner les orgasmes !!
Je me débrouille. Mais ce n’est pas aussi exaltant que la création. J’admire
les artistes. J’envie leur imagination et leur capacité à retranscrire leurs émotions dans leur art. C’est incroyable.
Il est certes très beau mais pour le moment, il est aussi loin du prince charmant qu’une starlette de téléréalité peut l’être du prix Nobel de physique.
Il ne faut pas que mon frère apprenne ce qui vient de se passer ! Il deviendrait fou de rage et risquerait de faire une bêtise en allant régler leur compte aux trois garçons et surtout mon père l’apprendrait et je risquerais d’avoir des soucis. Je sais que ce n’est pas ma faute, mais pour mon père je ne suis jamais innocente. Il me dira que je n’avais qu’à respecter les règles et ne pas sortir. Comment lui dire que je pensais être en sécurité sur une base militaire ?
je rêve d’évasion, je rêve de liberté. La seule que j’ai ici, c’est la télévision quand mon père n’est pas là et sinon, la musique et la lecture. Vie-De-Merde.